SEJOUR PEDAGOGIQUE - VALENCE ESPAGNE

Par Celine Audras, publié le lundi 17 avril 2023 10:08 - Mis à jour le jeudi 20 avril 2023 12:04
20230416_210802[1].jpg

QUELQUES NOUVELLES

Dimanche 16 avril,  vers 21h00, une cinquantaine d'élèves des niveaux 4ème et 3ème, accompagnés de 4 professeurs Mme LEROUX, Mme SCHRICKE, M. MEJEAN et M. WEBER ont pris la route pour Valence.

Lundi 17 avril : après un long trajet, Mme SCHRICKE m'a adressé un SMS pour me signaler leur arrivée imminente à Valencia (vers 8h39) : tout s'est bien passé.

A voir en pièce jointe quelques photos  du départ et une vidéo de leur arrivée à VALENCIA où ils attendent le début de la visite... (message reçu à 9h58 et photos prises ce matin et à midi).

Dernières nouvelles de la journée (SMS 20h00) : tous les élèves ont rejoint les "familles d'accueil" et la journée s'est très bien passée.

Quelques photos... (du repas, de la visite...).

Mardi 18 avril : tout se passe au mieux (préparation de la paëlla, promenade en barque sur le marais de l'Albufera, plage...).

Mercredi 19 avril : quelques photos  avec au programme pour cette journée

- Challenge dans la ville

- mercado central

- pause repas

Jeudi 20 avril : Mme LEROUX m'envoie un petit message pour me préciser que tout se passe bien, que les professeurs sont ravis du comportement des élèves sur tous les plans. Quelques photos de cette matinée.