Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Saint-Ambroix - Elections

Par Celine Audras, publié le mardi 19 décembre 2023 09:40 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 09:46
Sans titre.jpg

Monsieur le Maire de Saint-Ambroix et ses élus souhaitent organiser des élections afin d'installer un nouveau Conseil Municipal des Jeunes (CMJ).

Ces nouvelles élections auront lieu JEUDI 8 FÉVRIER 2023.

Si votre enfant est intéressé (et que vous résidez sur la commune de Saint-Ambroix), vous trouverez ci-joint le dossier de candidature, à compléter et à remettre à Mme BEAUCHESNE (ou à déposer  à la vie scolaire) ou à la mairie de Saint-Ambroix, le 15 JANVIER 2024 au plus tard.

Une réunion d'information (à destination des élèves habitant la commune de Saint-Ambroix) a eu lieu au collège en salle de permanence VENDREDI 15 DECEMBRE de 13h00 à 13h20 : Mme JOVOVIC, conseillère municipale, était présente afin de présenter le CMJ et répondre aux questions des enfants.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de candidature ainsi que l'affiche.

N'hésitez pas à prendre l'attache de la mairie si vous avez des questions.